Box de grossesse puis Babybox : LA jolie idée découverte!


La grossesse /

Coucou les supers-mamans! Je voulais vous parler aujourd’hui d’une découverte vraiment sympa que je j’ai faite durant ma grossesse… Il s’agit de la box de grossesse! Peut-être aurais-je dû le mettre dans mes très utiles durant la grossesse! Hihihi…  😉

Et oui, moi je ne savais pas que ça existait tout ça!  🙂  Je sais bien qu’il existe des box à gogo sur à peu près tous les sujets et je dois reconnaître que pour ma part j’aime beaucoup! Cela donne l’impression de recevoir des cadeaux tous les mois hihihi!  😎

Comme par magie, c’est pile le jour où tu as passé une mauvaise journée pour X raison… tu rentres chez toi et là ôooooh MIRACLE… Une box cadeau t’attend! Franchement, si c’est pas remonte-moral ça, je ne m’y connais pas:mrgreen:

box de grossesse

Donc, je disais que j’ai découvert une box tip-top pendant ma grossesse, il s’agit de la box Tiniloo (cliquez sur la bannière pour y accéder)….

En quoi consiste la Tiniloo Box – Box de grossesse et pour les 1ers mois de bébé?

Tout d’abord, c’est très simple : vous vous inscrivez pour la durée de votre choix ( 3 mois, 9 mois, 1 an ou plus…). Avec ce principe, vous pouvez donc le faire en cours de grossesse, pour prendre le train de cours de route cela ne pose aucun soucis.

Donc, une fois l’inscription faite le principe est de recevoir chaque mois directement à la maison une box surprise en cadeau! En rapport avec la grossesse si vous êtes enceinte, ou en rapport avec la vie de jeune maman si vous venez d’accoucher! Génial, non? J’en profite pour vous préciser que cela peut-être un cadeau que l’on vous offre, avec l’inscription faite pas le chéri ou la famille, ou collègue, amies etc…!

Ce que je trouve très bien pensé ici, c’est que dès le 1er mois de grossesse vous pouvez  recevoir un colis. De plus, c’est évolutif car au fil des mois vous recevez des petites surprises vraiment agréables et adaptées à votrestade de grossesse. Alors je ne vais pas tout vous dévoiler, car sinon c’est dommage et cela gâche l’effet de surprise, mais…

En vrac, j’ai trouvé dans mes box de grossesse :

Les lecteurs de cet article ont aussi lu :  Comment gérer les visites à la maternité après l'accouchement ?

tiniloo box de grossesse

La Tiniloo Box – Box bébé et enfants:

De plus, ce que je trouve pertinent c’est qu’automatiquement la box bascule en box baby une fois que le terme de la grossesse est arrivé. Bien sûr, pour cela il faut initialement enregistré la date de terme prévue!

Concrètement, lorsque la date de terme est proche vous recevez des box maternité / baby (et non plus grossesse) adaptées à votre nouveau statut  😛

Par la suite, vous retrouvez donc dans votre box baby Tiniloo:

  • Un puzzle musical
  • Une crème hydratante,
  • Un hochet (d’ailleurs, ça vous dit d’en fabriquer un vous même? Si oui, cliquez ici!)
  • Des langes,
  • Du… lubrifiant! Oui mesdames les supers-mamans, on pense à votre votre couple et reprise de votre vie sexuelle visiblement …  🙂  Et c’est un cadeau particulièrement utile, donc un bon point pour la box de grossesse Tiniloo!

tiniloo box de grossesse bébé

Je précise aussi que chez Tiniloo, ce sont des box à 24.90€/mois et ce qui est intéressant c’est que c’est sans engagement. Donc si vous vous lassez, si vous en avez marre ou autre… Vous stoppez quand vous voulez!

Pour ma part je l’ai utilisée pendant un peu moins d’un an. En effet, j’avais commencé à 5 mois de grossesse et j’ai arrêté aux 4 mois de Babychou! J’ai trouvé ce principe vraiment très sympa, c’est une très jolie découverte! D’ailleurs, si vous avez envie de faire plaisir à une femme de votre entourage qui est enceinte cela peut-être une idée originale! Ou en cadeau de naissance aussi… Ou encore, en tant que future super-maman vous pouvez aussi l‘intégrer à votre liste de naissance!

Voilà les supers-mamans, connaissiez-vous ce principe? Finalement, est-ce que ça peut vous donner des idées cadeaux pour vos copines futures-supers-mamans ? Donnez-moi vos avis en commentaire sous l’article!

Prenez soin de vous,

 

 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.