Cela vous parle-t-il ?

 

 Vous êtes enceinte et vous craignez de prendre beaucoup de poids, au point de ne plus vous reconnaître ?

 Vous êtes au début de votre grossesse et vous avez déjà pris quelques kilos ... qui vous font peur pour la suite ?

 Vous appréhendez de vivre une grossesse difficile physiquement si les kilos s'accumulent trop ?

 Vous craignez une prise de poids importante et la difficulté de perdre ensuite des kilos de grossesse, vous ne vivez pas bien d'avance cette situation ?

Rien de plus normal ! Vous n’avez pas eu les bonnes informations pour maîtriser votre prise de poids pendant 9 mois (et moi non plus 😉 ) !  Pourtant, vous entendez régulièrement dès le début de votre grossesse qu'il est préférable de prendre "peu" de poids ... Mais personne ne vous indique le "comment" ...

shadow-ornament

Vous voulez

0.png Limiter votre prise de poids à 9 kilos

0.png Vivre une grossesse en pleine forme et en pleine santé

0.png Être bien dans votre corps pendant et après la grossesse 

0.png Apprendre à maîtriser votre prise de poids normale pendant 9 mois

0.png Adopter un mode de vie adapté à une grossesse et le conserver ensuite

shadow-ornament

Je me présente, je m’appelle Maïté, et j’ai été enceinte durant l’année 2017. J’ai pris 7.8 kilos en 9 mois de grossesse en arrêtant les privations et les frustrations, et en appliquant une méthode simple et pertinente. 

Avant de créer ce blog, durant les 3 premiers mois de ma grossesse j’ai voulu maîtriser et limiter ma prise de poids en suivant le peu des conseils classiques que l’on peut lire partout sur Internet...

Qui ne valorisent pas particulièrement l’envie de vivre une prise de poids modérée et saine pendant une grossesse. Puis un jour j’ai découvert le mode de vie sain adapté à une grossesse... 

Je Veux Maîtriser ma Prise de Poids

 

Je m’y suis intéressée et en 3 mois je n’avais pris qu’un kilo ( donc 5 kilos à 6 mois de grossesse) et je m’étais remise en forme !

J’étais pleine d’énergie et à l’aise dans mon corps de femme enceinte !

Voici une photo de moi avant ma trouvaille, mon déclic, à 3 mois de grossesse -->>>>

Oui  je sais rien de catastrophique non plus mais on peut avoir du mal à se dire que j’ai terminé ma grossesse ainsi :

Dès 3 mois après la naissance de mon fils, je me suis affinée davantage qu’avant ma grossesse ( 4 kilos de moins) et je suis toujours en meilleure forme que je ne l’ai jamais été.

Je n’ai pas connu l’angoisse de la perte de poids d’après grossesse et j’ai retrouvé un ventre plat à ma sortie de maternité.

Pourtant je n’ai pas un mode de vie de moine, je sors, je déjeune régulièrement au restaurant et aime me faire plaisir. Je n’ai pas une alimentation restrictive et je ne me tue pas à la salle de sport 2h par jour non plus. Durant ma grossesse j’ai agis de la même manière, en intégrant mes trouvailles.

Je mange ce que j’aime et j’ai enfin trouvé un équilibre entre le plaisir et la forme ! J’apprécie de me défouler en pratiquant la course à pied, je fortifie mon corps grâce au pilates… Mais c’est tout ! En dehors de cela je vis ma vie de maman active, je savoure chaque moment de l’évolution de mon fils et je profite de notre vie de famille.

shadow-ornament

Une méthode adaptée

 

J’ai découvert tout au long de ma grossesse avec la prise de poids limitée, les différents facteurs INDISPENSABLES pour maîtriser sa prise de poids.

J’ai aussi vu que l’esprit joue un rôle bien plus important que prévu sur la gestion du poids et l’état d’esprit de la grossesse au sens large. C’est pour cela que j’ai choisi de parler de l’alimentation , d’un mode de vie sain, d’une prise de poids naturelle limitée et maîtrisée, de respecter le rythme  naturel de son corps pour soi et pour bébé.

J’ai aussi découvert que ce qu’on entend souvent sur internet qu’il  faut manger beaucoup lorsque l’on est enceinte, stocker pour bébé voire même manger pour 2… Que la grossesse est le moment idéal pour ne pas faire attention à ce que l’on met dans son assiette, pour profiter et se faire plaisir en cédant à ses « envies de femme enceinte ». 

Ce mode de fonctionnement EST COMPLETEMENT FAUX et finalement mauvais pour votre santé avec des risques augmentés de diabète gestationnel, de douleurs aux articulations, de maux de dos.

Tout cela ne  correspond  pas  à  la  réalité  d’une femme enceinte à notre époque, qui a ENVIE de prendre soin d’elle et de se RECONNAÎTRE physiquement pendant et après sa grossesse. ll faut arrêter  d’écouter  ce  que  disent  les  autres, cesser aussi de penser que vouloir maîtriser sa prise de poids pendant sa grossesse c’est mal.

Voilà pourquoi je pense que vous devez écouter votre besoin, vos envies concernant votre grossesse et votre corps. C’est vous qui vivez dans votre corps ( et votre bébé), pas les autres.

Si vous avez envie d’être attentive à votre prise de poids pendant votre grossesse assumez-le. Assumez de choisir un mode de vie sain et adapté à un grossesse poids plume.  

shadow-ornament
shadow-ornament
Je Veux Maîtriser ma Prise de Poids

shadow-ornament

Choisir l'efficacité

Vous   allez    découvrir ce   qui   va vous permettre de prendre 9 kilos seulement ( ou 12 si c’est votre objectif ) pendant votre grossesse. Toutes les informations que vous allez découvrir et que je vais vous dévoiler sont les fruits de plus de 6 mois de recherches et de travail.

L’ Ebook 9 kilos en 9 mois est donc un   accélérateur de   mes connaissances  acquises sur  la gestion de sa prise de poids pendant la grossesse.

Vous allez  gagner du   temps , éviter   pas   mal   d’erreurs (que  j’ai  faites au 1er trimestre) et comprendre comment VOTRE corps fonctionne. Comment faire au mieux pour vivre une grossesse en pleine santé , bien dans votre corps et dans votre tête !!

Je prends beaucoup de plaisir à transmettre les informations utiles au bien-être de la femme, à la pleine santé, au mode de vie agréable et sain....  Je me suis donc longuement documentée, j’ai beaucoup échangé, j’ai testé des astuces qui fonctionnaient ou non et j’ai trouvé LA formule efficace pour limiter sa prise de poids pendant la grossesse et être bien dans son corps de femme enceinte sans danger pour son bébé

Pour les premières « vraies » informations, je les ai trouvées sur internet . Principalement sur les sites anglophones, américains… Qui pour le coup sont plus ouverts d’esprit sur le sujet probablement, et donnaient des pistes intéressantes sur la prise de poids modérée pendant la grossesse, avec un cadre « healthy ».

Puis, je me suis documentée à travers des livres, beaucoup de livres… Et j’ai complété le tout avec des informations que j’ai récoltées auprès de professionnels de santé du secteur obstétrical et gynécologique.

Ainsi, j’ai découvert qu’il est possible et réaliste de viser une prise de poids de 9 kilos maximum pendant sa grossesse sans souffrir, sans être frustrée, sans faire du sport intensif et sans restrictions folles ! Le tout en étant heureuse, épanouie et bien dans sa tête et son corps … Tout en apportant le meilleur à son bébé !

Je n’avais absolument pas envie de ressembler à ces mamans qui des mois après la naissance de leur bébé sont malheureuses de ne pas pouvoir perdre leurs kilos de grossesse, ou encore ces futures mamans qui prennent beaucoup de poids (je ne parle pas ici de rétention d’eau ou de problème médical spécifique) et qui ne se reconnaissent plus et vivent mal leur grossesse. Je prononce ces mots en toute bienveillance : chacune fait comme elle peut et comme elle l'entend ! .

J’ai pris conscience et réalisé  qu’il  est possible  de  vouloir  être bien  dans  sa peau de femme enceinte,  d’avoir  des rondeurs normales de femme qui porte la vie  et de prendre uniquement 8 kilos   sans  être  une   acharnée  de  sport, ou sans être une obsédée de l’assiette et des restrictions !  

shadow-ornament

Avec 9 kilos en 9 mois vous avez :

 

 📖 Un ebook complet de 81 pages

 🎁 4 Bonus inclus

📦 20 recettes de grossesse gourmandes et healthy

 👨🏻‍💻 Accès au groupe secret et privé des Supers Futures Mamans

 🔄 Accès à vie

🎁 L'ebook disponible tout de suite

arrow
17 €
Je Veux Maîtriser ma Prise de Poids
arrow
shadow-ornament

Les Bonus

Je Veux Maîtriser ma Prise de Poids
shadow-ornament

Après la commande

 

L'ebook 9 kilos en 9 mois est composé de fichiers numériques, vous le recevrez donc immédiatement et il n’y a aucuns frais de livraison à prévoir.

Une fois le règlement effectué (par carte bancaire), vous recevrez un email contenant les liens pour accéder à votre ebook et tous les Bonus qui vont avec ! 

 

 

contact@les-supers-mamans.com