envie de fraise
Coup De Coeur,  La grossesse

Envie de Fraise, ou l’art de rester Stylée Enceinte et Après Bébé

Envie de Fraise, ça vous parle ? Non, je ne viens pas vous questionner sur vos envies alimentaires de grossesse. Mais bel et bien évoquer LA marque de vêtements pour femme enceinte… et pas que ! Envie de Fraise, c’est l’élégance et le confort de vêtements conçus pour être bien dans sa peau pendant la grossesse.

C’est cette marque tendance inimitable qui vous permet d’investir dans des vêtements de grossesse tout en continuant à les porter une fois bébé né. Sans ressembler à une imposture dans des vêtements devenus difformes. Vous le saviez, ça ?

Zoom sur la marque fétiche de toutes les mamans stylées, Envie de Fraise pour une future maman heureuse et bien dans son look.

Envie de Fraise : la marque fétiche des femmes enceintes

Savez-vous pourquoi je vous parle spécifiquement d’Envie de Fraise et non pas une autre marque ?

Pour plusieurs raisons :

  • J’ai adoré personnellement leurs collections durant ma grossesse
  • La plupart des femmes enceintes possèdent au moins une pièce Envie de Fraise et en sont satisfaites. En plus de 10 ans d’existence, elle est la marque pionnière à s’être développée uniquement sur le web : vous la connaissez depuis des années !
  • Chez Envie de Fraise,  des gammes complémentaires fleurissent chaque année : allaitement, collection assortie parent-enfant… Un renouveau permanent !
  • La part belle est mise au style de grossesse confort mais séduisant, frais mais élégant, en quête de la coupe parfaite pour vous, les mamans
  • Vous pouvez continuer de porter la plupart des vêtements de la marque hors grossesse : c’est un achat futé

Ce dernier point fait vraiment la différence. Pour vous, votre style et votre porte-monnaie, qui vous dira merci pour cet investissement malin.

Avis sur Envie de Fraise : les avantages et inconvénients

Je vous connais.

Je sais que vous avez à cœur de rester féminine pendant votre grossesse. Et puis, je sais aussi que casser sa tirelire pour des vêtements que l’on mettra 6 à 9 mois tout au plus n’est pas optimal.

Qu’à cela ne tienne. Voici pourquoi vous devriez tester au moins quelques pièces chez Envie de Fraise… 🍓

top envie de fraise – @les-supers-mamans.com

# Avantage 1 : Une qualité textile au top

Si vous deviez retenir une chose principale concernant Envie de Fraise, c’est la superbe qualité des vêtements de grossesse proposés.

La texture est douce, agréable, parfaite pour se sentir à l’aise dans ses vêtements de grossesse. Les matières s’adaptent parfaitement au corps qui change durant 9 mois et au ventre rond qui se développe au fil du temps.

Cerise sur le gâteau ?

Les vêtements reprennent une tenue impeccable, même après la naissance. Il s’agit véritablement d’un point fort de la marque : les vêtements sont absolument portables en dehors d’un look de grossesse.

Le tissus ne se dégrade pas et ne se détend pas, ce qui assure de continuer à porter certaines pièces après naissance. Elle est pas belle la vie ?

envie de fraise haut manche longue

# Avantage 2 : Une style unique et féminin

Vous vous inquiétez vous aussi de ne pas savoir comment vous habiller enceinte ? Vous qui aimez tant vos jeans skinny et vos chemises/blouses féminines, vous craignez d’être vêtue n’importe comment ?

Votre hantise, un look:

  • difforme
  • peu féminin
  • confortable mais pas stylé

Rassurez-vous, chez Envie de Fraise vous ne pourrez pas vivre votre pire cauchemar. La marque propose toujours des coupes :

  • travaillées, élégantes et stylées
  • adaptées à votre corps de femme enceinte
  • conçues pour survivre à la grossesse, vestimentairement parlant

Envie de Fraise, c’est vraiment la marque spécialiste des looks de grossesse confortables mais jolis, élégants et travaillés.

# Avantage 3 : Des collections capsules bien pensées

Avez-vous pris le temps de découvrir les collections capsules et dérivées de la marque ?

Vous y trouvez une gamme :

  1. Vêtement de grossesse (des blouses, tops, pantalons, robes de grossesse…)
  2. Innovation
  3. Allaitement
  4. Must-have
  5. Cadeaux
  6. Accessoires
  7. Edition Limitée
  8. Collection family (look coordonné maman bébé)

De vraies bonnes idées, sur lesquelles vous pouvez compter les yeux fermés. De la qualité, de la douceur et des must-haves qui valent vraiment le coup.

# Avantage 4 : Bien habillée enceinte de la tête aux pieds

La recherche de la coupe parfaite.

Toute l’identité de la marque Envie de Fraise provient de là. D’un constat problématique : toutes les tenues de grossesse ne sont pas flatteuses pour nos silhouettes de futures mamans.

Qui plus est, le tarif est souvent exorbitant. Ou s’il ne l’est pas, la qualité n’est pas au rendez-vous.

Un vrai soucis pour cette période de la vie d’une femme où nous avons justement besoin de nous sentir belle et forte. A travers nos tenues notamment. Ce corps qui change, vous apprenez à l’apprivoiser, et Envie de Fraise vous aide à vous mettre en valeur.

# Avantage 5 : S’habiller pendant la grossesse en Français

Cocorico !

Le Made in France, c’est une fierté, pas vrai ?

Vous aussi, à choisir entre 2 marques, vous privilégiez la fabrication française ? Je vous comprends.

Imaginez.

Un atelier parisien. Des designers produits, des couturiers et couturières impliquées, à qui la parole est laissée pour exprimer à travers les collections l’ADN de la marque.

Une porte d’atelier qui s’ouvre chaque matin pour créer vos habits de grossesse bien taillés pour abriter la maison d’un petit Être en construction.

C’est beau pas vrai ? Au delà de l’image, c’est une réalité. Le made in France chez Envie de Fraise n’est pas uniquement lié à la nationalité d’ Anne-Laure Constanza (créatrice de la marque), mais bel est bien du quotidien de création parisien !

# Inconvénients

En toute objectivité, j’ai beau cherché, je n’en vois pas.

2 ans après ma grossesse, je porte encore un top manche-longue cœur croisé de la marque pour le quotidien (celui-ci). C’est diablement efficace, féminin sans être provocant, et très très agréable à porter.

C’est donc à mes yeux un vrai sans faute pour la marque française Envie de Fraise. En plus de véhiculer des valeurs de qualité, de quête de style et de confort pour les mamans elle pense à tout.

  • Une gamme outlet pour des basiques à petit prix,
  • des accessoires beauté (comme les bolas de grossesse ici),
  • des cartes cadeaux

Envie de Fraise n’a définitivement pas fini d’habiller les futures mamans et mamans du Monde entier. Grâce à un savoir-faire farouchement préservé et son ADN de marque protégé.

Vous avez aimé cet article ? Découvrez comment préparer l’arrivée de bébé de A à Z en cliquant ici

Prenez soin de vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error:

Oui ! A moi  le  Guide  de  la  Super  Maman  Épanouie   :-)