TOP 5 du matériel indispensable pour bébé de 3 mois à 1 an


La vie de maman /

Bonjour les supers-mamans et les futures supers-mamans! Aujourd’hui, je vous propose la suite des 10 indispensables pour bébé les 3 premiers mois… Il s’agit donc de COMPLÉTER tout ça, c’est à dire avec  le TOP 5 du matériel indispensable pour bébé de 3 mois à 1 an! Et oui, vous le savez ou vous vous en doutez, au fil des mois les besoins de bébé évoluent… Et il faut s’adapter!  😆

TOP 5 du matériel indispensable pour bébé de 3 mois à 1 an new

Les premières semaines de vie, votre bébé d’amour est un nourrisson, si petit et si fragile, qui découvre son univers… Au fil des mois, bébé s’éveille, fait de nouvelles découvertes et de nouveaux apprentissages quotidien! Nous, les supers-mamans, sommes là pour l’accompagner, l’aider à trouver de l’assurance, de la confiance… Afin de continuer sur sa lancée! Pour ma part, je trouve que l’échange avec bébé devient encore + intéressant, plus profond, au fil des semaines.

Il y a les moments magiques, comme les premiers éclats de rire… Quel bonheur, mon coeur de super-maman fond A CHAQUE FOIS!  😳 Notre babychou lui, vers ses 3 mois, a fait de vrais sourires francs et intentionnels, et gazouillait beaucoup, il a fait de grands éclats de rire aussi! De plus, il a été plus tonique, arrivait plus ou moins à rester sur le ventre et redresser la tête. A partir de 3/4 mois, bébé aime beaucoup aussi essayer de se tenir assis, puis debout… Et bien sûr au fil des mois cela s’accentue! Bébé arrive au fur et à mesure à se redresser, à développer sa motricité, et aussi à échanger + avec le monde qui l’entoure. Sur cette période, c’est aussi la diversification alimentaire, avec de grandes découvertes au programme! [emaillocker][/emaillocker]Et puis, du côté un peu moins “sympa” pour bébé, ce sont les vaccins obligatoires et les 1eres dents qui font leur apparition… Je vous réserve tout prochainement quelques articles à ce sujet! Mais revenons à nos moutons…

Je vous indique donc ici le TOP 5 du matériel indispensable pour bébé de 3 mois à 1 an ( + ou – !) 🙂 :

  1. Une chaise haute vous sera désormais très utile  😆
  2. Une barrière de sécurité… Bébé se déplace désormais!
  3. De la vaisselle incassable… No comment!
  4. Un pot pour bébé ou un réducteur de toilettes/wc… Alors pas dès 3 mois hein, il va falloir attendre un peu
  5. Pour finir, + vers les un an de bébé : une poussette canne.
  6. (J’ajoute un 6eme point, le trotteur pour bébé… Entre parenthèse, car tout le monde n’est pas pour, et en cela je ne le considère pas comme indispensable, on s’en reparle bientôt…  😉 )
Les lecteurs de cet article ont aussi lu :  Comment gérer les visites à la maternité après l'accouchement ?

Comme pour le TOP précédent, vous pouvez cliquer sur chaque point pour retrouver le détail et mes conseils produit. Et vous pouvez commenter, partager et liker l’article les supers-mamans, j’attends vos commentaires  🙂

M’INSCRIRE ET RECEVOIR MON EBOOK GRATUIT + 1 VIDEO!

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.